Destination Bordeaux

Destination Bordeaux

Dinner cruise in Bordeaux

Romantic evening along the water

  • 2h of navigation
  • Homemade cooking
  • 3-course meal

Board the SICAMBRE to discover the beauty of the UNESCO World Heritage quays and illuminated bridges of Bordeaux, while savouring a delicious dinner, intimate and festive. Your meal, inspired by the regional products of the sunny Southwestern region of France, is prepared on-board in the boat’s own kitchen, using fresh and local products

Starting from
69 € / Pers.

Lunch cruise in Bordeaux

Gourmet lunch on the water

  • 2h of navigation
  • Homemade cooking
  • 3-course meal

Our restaurant boat Sicambre welcomes you for lunch cruise around regional cuisine prepared on board by our catering team. Along the water and flavors, you will discover the city and its architecture classified as a UNESCO world heritage site, from the emblematic bridges of Bordeaux to the port areas before turning around after the Pont d'Aquitaine.

Starting from
59 € / Pers.

Wine Tasting Cruise Cité du Vin

Guided cruise on the Garonne River, dedicated to the wines of Bordeaux

  • 1h30 of navigation1h30 of navigation
  • Guide on boardGuide on board
  • Wine tastingWine tasting

Embark at quai des Chartrons for a boat trip and visit Bordeaux in a different way: along the water, a glass of wine at the hand. Accompanied by a professional, come on board for an introduction to wine tasting, savoring 2 wines from Bordeaux winemakers. During this walk, the guide will tell you about the banks: a fascinating story where the river and the wine trade are closely linked.

Starting from
21 € / Pers.

Bordeaux Apéritif Cruise

Boat cruise with aperitif & wine tasting

  • 1h30 of navigation1h30 of navigation
  • Appetizers and caneléAppetizers and canelé
  • Wine tastingWine tasting

Embark at Les Chartrons for a walk along the water and let yourself be guided! With family, friends or colleagues, spend a moment of relaxation and conviviality. Accompanied by our crew, enjoy Bordelais wines and an assortment of appetizers and canelé at aperitif time.

29 € / Pers.

23th June // Aperitif Drone

Tasting and show at the rendezvous!

Enjoy an exceptional moment on our boat to admire the spectacle: 400 drones will light up the Bordeaux sky! While tasting wines from the region, you will experience a magical moment in the company of the winemaker. Become a privileged spectator by choosing the most beautiful spot in Bordeaux to admire this unique ballet of drones!

29 € / Pers.

By continuing to browse this site, you accept the use of cookies to ensure proper navigation. Accept

a question ? Our team answers you !

Destination Bordeaux

Destination Bordeaux

Découvrez Bordeaux autrement... Au cours de nos balades d'une heure ou de nos repas-croisières vous apercevrez les monuments qui font toute la beauté de Bordeaux : pont de Pierre, place de la Bourse, pont levant Jacques-Chaban Delmas, Cité du Vin, … Et d’autres surprises au cours du fleuve.

Dîner croisière à Bordeaux

Soirée romantique au fil de l'eau

  • 2h de navigation
  • Cuisine faite maison
  • Repas en 3 plats

Notre bateau-restaurant Sicambre vous emmène le long des quais illuminés de Bordeaux, dans un cadre d'exception, intime et festif. Vous profiterez d'un dîner savoureux sur table dressée, cuisiné sur place par notre chef avec des produits frais de saison.

À partir de
69 € / pers

Déjeuner croisière à Bordeaux

Déjeuner gourmand au fil de l'eau

  • 2h de navigation
  • Cuisine faite maison
  • Repas en 3 plats

Notre bateau-restaurant Sicambre vous accueille pour un déjeuner croisière autour d'une cuisine régionale élaborée à bord par notre équipe de restauration. Au fil de l'eau et des saveurs, vous découvrirez la ville et son architecture classée patrimoine mondial UNESCO, des ponts emblématiques de Bordeaux jusqu’aux zones portuaires avant de faire demi-tour après le pont d'Aquitaine.

À partir de
59 € / pers

Croisière Dégustation - pass Cité du Vin

Initiation à la dégustation et balade sur la Garonne

  • 1h30 de navigation1h30 de navigation
  • Guide à bordGuide à bord
  • Dégustation de vinDégustation de vin

Embarquez au quai des Chartrons pour une promenade en bateau et visitez Bordeaux autrement : au fil de l'eau, un verre de vin à la main. Accompagné d'un professionnel, montez à bord pour une initiation à la dégustation de vin, en savourant 2 vins de vignerons bordelais. Au cours de cette balade, le guide vous contera les rives : une histoire passionnante où le fleuve et le commerce du vin sont étroitement liés. 

À partir de
21 € / pers

Croisière Apéro Bord'O

Promenade en bateau, ardoise & dégustation

  • 1h30 de navigation1h30 de navigation
  • Amuse-bouches et caneléAssortiment gourmand
  • Dégustation de vinDégustation de vin

Embarquez aux Chartrons pour une promenade au fil de l'eau et laissez vous guider! En famille, entre amis ou entre collègues, passez un moment de détente et de convivialité. Accompagnés de notre équipage, dégustez à l'heure de l'apéro des vins du Bordelais et un assortiment gourmand et canelé.

29 € / pers

28 et 29 Juin // Apéro Drones

Dégustation et spectacle au rendez-vous !

  • 1h30 de navigation
  • Spectacle de drône
  • 2 verres de vins

Profitez d'un moment d'exception sur notre bateau pour admirer le spectacle : 400 drones viendront illuminer le ciel bordelais ! Tout en dégustant des vins de la région, vous vivrez un moment magique en compagnie du vigneron. Devenez un spectateur privilégié en choisissant le plus beau spot de Bordeaux pour admirer ce ballet de drones inédit !

29 € / pers

Croisière Coucher de Soleil

Croisière aux couleurs les plus douces et dégustation de vin

Profitez des plus belles couleurs du ciel et de l'eau au coucher de soleil à Bordeaux. Terminez votre soirée en beauté à bord de notre bateau, un verre de vin à la main et au son d'une musique d'ambiance choisie avec soin. Tout l'équipage sera à vos côtés pour vous accompagner dans ce moment de détente enchanté!

24 € / pers

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer la bonne navigation. Accepter

Une question ? Notre équipe vous répond!